Actualités

Commémoration de la FNACA

Comme chaque année, la FNACA nous a fait l'honneur de leur présence afin de commémorer nos disparus pendant la Guerre d'Algérie.

Merci à eux pour leur confiance.

03/18/2018

Soirée Beaujolais Nouveau

Le 16 Novembre 2017 se déroulera le Banquet du Beaujolais Nouveau!

En partenariat avec la Maison du Caviste à Goderville, nous réalisons un repas pour mettre à l'honneur le Beaujolais Nouveau.

Si toute fois, cela vous intéresse, n'hésitez pas à réserver votre place!

11/15/2017

La Semaine du Goût avec Les Pitchouns de Goderville

Lors de la semaine du Goût, nous avons eu le plaisir d'accueillir 13 enfants au sein de l'Auberge afin de leur faire découvrir de nouvelles saveurs autour de deux assiettes : une salée et une sucrée.

L'assiette salée était composée d'une volaille panée à la milanaise, une mousse de betterave et d'un trio de carottes de couleurs.

L'assiette sucrée était composée d'une mousse au chocolat et son chocolat pétillant, une brioche perdue au Caramel et d'une mousse à la pomme.

Article Paris Normandie : http://www.paris-normandie.fr/region/les-pitchouns-de-goderville-au-restaurant-GC11203151?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

10/10/2017

Emmanuel Dutot a repris l’Auberge des Voyageurs à Goderville

 là même où il avait effectué son premier stage.

Emmanuel Dutot est un chef et un patron heureux depuis qu’il a repris l’Auberge des Voyageurs. Son premier stage, il l’effectue justement dans cet établissement, en 1998, auprès du maître des lieux de l’époque, André Viande. Marqué par cette rencontre et après avoir suivi le cursus de l’école hôtelière qu’il termine en 2000, il travaille tout d’abord à Paris comme cuisinier, puis comme sous-chef au Pub Saint-Germain avec quatorze cuisiniers de onze nationalités différentes sous ses ordres.

Retour aux sources

À Nice en 2008, il est chef d’un restaurant bar à vins, puis passe par Rennes comme chef d’un établissement important avant de revenir en Normandie en 2012 et de tester ses compétences de gérant d’un bar restaurant au Havre. De 2015 à 2017, il est le chef du restaurant du Pasino, où il endosse plus le costume du gestionnaire que le tablier du cuisinier, une très bonne expérience pour lui permettre de réaliser son souhait. Et le hasard fait bien les choses puisque l’auberge tant convoitée est alors à vendre. C’est un retour aux sources, vingt ans après son premier stage dans ce même établissement.

Historiquement, le café des voyageurs, créé en 1893, était attenant à un garage détenu en 1930 par un certain André Dutot, qui n’était autre que son grand-père ! Avec pour credo « se faire plaisir en faisant plaisir », le chef travaille avec des produits de saison et propose une cuisine normande enrichie de ses nombreuses expériences gastronomiques. Partenaire des commerces locaux avec lesquels il met un point d’honneur à travailler, Emmanuel Dutot est un passionné, puisant son originalité et sa créativité dans les diverses rencontres qui ont ponctué sa vie.

Source : http://www.paris-normandie.fr/region/emmanuel-dutot-a-repris-l-auberge-des-voyageurs-a-goderville-IP10793830

01/01/2020

Soirée Dégustation Boeuf Wagyu de normandie

Venez découvrir le fameux boeuf de Wagyu en présence de l'éleveur qui vous expliquera le caractère unique de cette viande mieux que personne 

09/22/2017

Soirée dégustation pour les apprentits oeunologues

Goderville. Les apprentis œnologues ont profité d’une soirée pour gourmets au cours de laquelle les vins ont sublimé les meilleurs mets.

source:  http://www.paris-normandie.fr/region/goderville--soiree-degustation-pour-les-apprentis-nologues-DD9498746

04/30/2017

Please reload

1 Place des combattants , 76110 goderville 

© 2023 by  Air Working G. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon